Les premiers tests par Fabi

Publié le par Kareen

Message Publié par Fabi Alors pour ce début de la DT, Kareen nous a fait parvenir des morceaux de cuir .

J'ai réalisé une série de petits embellissements avec des tampons:

ils serviront à décorer un mini album dont toute la reliure a été faite en cuir aussi:

Je vous montrerai le mini en totalité fin mars, il participe à un challenge...

Les morceaux fins se découpent très facilement aux ciseaux ou au cutter. Cela m'a permis de réaliser l'élément ci-dessous:

a page entière est visible sur mon blog.

Enfin, un essai d'embossage à chaud avec de la poudre cuivrée:

Je trouve le résultat intéressant...Ce genre de tag est original. Cela apporte matière et volume aux pages. Voilà, en espérant que ces réas vous inspirent, les filles!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article