fiche technique .....peinture!!!!

Publié le par Kareen

bonjour,

aujourd'hui , je voulais vous proposer

 en attendant le prochain atelier,

une petite fiche pour une technique de peinture..........

très simple mais très efficace

 pour embellir et dynamiser vos pages........


je vous invite donc à suivre ce lien..........

ici


j'espère que cette fiche vous sera utile ...

n'hésitez pas à me montrer vos oeuvres
en me notant les liens vers vos blogs
en commentaire
ci dessous
je ne manquerais pas de venir vous voir


merci
à très bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très bel effet, bravo pour ta page et merci pour le tuto.
Répondre
T
J'adore ta page, j'en avais fait une dans ce style mais je vais en refaire une avec de la peinture sur tout le contour...<br /> http://scrapinfin.canalblog.com/archives/publications/index.html
Répondre
K
<br /> merci thisa<br /> oui superbe cette page............bravo<br /> <br /> <br />
S
ça y est, j'ai fait une page avec cette technique! Je l'ai mise sur mon blog sous le nom "un oiseau dans le froid"(page rose). Je serai ravie d'avoir votre avis .<br /> Merci à toutes<br /> Sissi
Répondre
K
<br /> magnifique sissi<br /> je t'ai laisser des coms<br /> à très bientot<br /> <br /> <br />
E
Super ton idée, moi je cherchais une idée pour colorer en uni des pages blanches.
Répondre
M
Ta page est très jolie! cette technique de peinture rend très bien ,merci beaucoup pour ce partage.<br /> mayab.
Répondre