C'est fini !

Publié le par Kareen

Bonjour à toutes,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer une nouvelle ...

J'ai eu bien du mal à prendre une décision, mais voilà...c'est fait !

Avec beaucoup de regret, je vais "fermer la boutique" le 30 juin.

Tous les articles sont donc en promotion, tous à -20%.


Merci de faire circuler l'information !!!


Bises et à très bientôt



Kareen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
les Hobbies de lila vont disparaitre, mais pas moi !!!!!
Répondre
T
Je viens juste de lire ton article et je suis très déçue de la fermeture de ta boutique. J'aimais bien ce que tu avais. J'ai même mis ton logo sur mon blog. <br /> Je te souhaite une bonne continuation, du courage et espère te revoir sur la blogosphère. <br /> Gros Bisous.
Répondre
P
desolée que tu fermes ta boutique, alors que c'etait bien sympa tout ce que tu avais ! alors une ptite commande avant la fin :) je te souhaites bon courage pour la suite !!!
Répondre
K
merci de vos bons coms... et ne vous en faites pas, je suis pleine de ressources !!! lol
Répondre
C
je ne suis pas étonné... ceci étant, avec la crise économique et la concurrence, pas facile de se faire une place dans le monde du scrap !... n'est ce pas ?... aller je te souhaite bon courage et bonne continuation. Et je profite de cette occasion pour te remercier pour le challenge lancer sur le forum du scrap.
Répondre