Envie d'un home-deco ?

Publié le par Shana

Bonjour à toutes et tous,

Voici des
chassis que j'ai superposé et décoré. J'ai d'abord patouillé avec des couleurs acryliques blanche et verte. J'ai également utilisé des masques Heidi Swapp pour représenter les feuilles.

Pour la décoration, j'ai découpé des
morceaux de cuir avec la Cuttlebug. J'ai découpé des petits carrés, la bordure en dessous de la photo ainsi que les petites fleurs en décoration.

Et voici le résultat en images :











Voilà, j'espère que cette idée de home-deco vous plaît.  N'hésitez pas à nous laisser un petit com avec vos impressions.

Bonne journée,

Sonia

Publié dans Les réas de Shana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
WOAW!!!!!
Répondre
G
Super ce canvas!<br /> Bravo! ton idée est géniale!<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Répondre
S
et bien moi je dis super ton home deco<br /> j'adore il fallait y penser c'est geniale<br /> bisous
Répondre
V
très joli ce canvas!
Répondre
M
Cette home déco. est de toute beauté : mille bravos!<br /> Marilou.
Répondre