Happiness

Publié le par Shana

Bonjour à toutes et tous,

Une page réalisée pour le challenge organisé par Fanfreluches Design. Si vous souhaitez y participer, n'oubliez pas que les papiers sont disponibles dans la
boutique. Ici, j'ai utilisé les papiers de la collection Fleurs de Fées.



J'ai également découpé et embossé dans du
cuir un papillon à l'aide de la Cuttlebug et j'ai appliqué sur le contour du Stickles rose.

Merci à toutes pour vos commentaires et à bientôt,

Sonia

Publié dans Les réas de Shana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe!! bonne chance pour le concours!!!! bisous
Répondre
L
elle est toute douce, j'adore ce genre de page faite avec des tampons détourés
Répondre
D
trés jolie<br /> bravo
Répondre
V
très sympa ce papillon justement je me demandais comment il était fait.<br /> super.
Répondre
O
coucou<br /> un style different de certaines de tes réas............et franchement, je trouve ta page tout simplement superbe <br /> bravo
Répondre