Si le Père Noël avait un chat

Publié le par Shana

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, je voudrais remercier Kareen et les autres membres pour leur confiance. J'espère être à la hauteur de leurs attentes. Voici la page que j'ai présentée lors de l'appel DT pour le mois de janvier.

Pour rappel, il fallait scrapper une page aux couleurs de Noël et y mettre des matières peu utilisées dans le scrap.
En plus de la feutrine et du transparent, j'ai créé des embellissements en cuir à l'aide de mes tampons et de la Cuttlebug.

 

Matériel utilisé :
Boule de Noël et flèches en cuir disponibles ici
Morceaux de cuir pour créer des embellissements personnalisés disponibles ici

A bientôt pour d'autres créations.

Sonia

Publié dans Les réas de Shana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article