Mini-album "Portrait"

Publié le par Sonia

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, je vais vous expliquer la technique pour réaliser un mini-album dans une simple feuille 30 x 30.
Vous prenez une feuille que vous découpez aux dimensions 30 x 30 cm.  Ensuite vous marquez votre feuille comme dans l'exemple ci-dessous.



Légende du schéma :
Rouge : pliage rentrant
Vert : pliage sortant
Pointillés : à découper

Voici l'exemple en photo :



Lorsque vous avez découpé et plié votre feuille, il ne vous reste plus qu'à le décorer à votre goût. Evitez de mettre trop d'embellissements, aussi non il ne fermerait pas convenablement. Avantage de ce mini, il tient facilement dans votre sac à main.

Merci à Fidji pour l'explication.

Voici le résultat de mon mini :







Pour la décoration, j'ai utilisé la Cuttlebug et découpé des embellissements dans du cuir (coin photo, parenthèse, coeur). J'ai utilisé un cuir brun vu que j'ai voulu un mini dans un style shabby.
Pour le fond, j'ai pris un papier uni beige.

N'hésitez pas à nous communiquer le lien de votre blog si vous prenez la décision de le réaliser.

Bonne journée,

Sonia

Publié dans Les réas de Shana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci pour l'idée
Répondre
L
merci shana ! superbe!
Répondre
V
c'est super comme album! Et puis j'aime beaucoup ce fond. Merci!
Répondre
C
super joli, j'adore les papiers et la mise en page ! merci pour le tuto
Répondre
P
sublime, merci il est beau petit, pratique je l'achète oups je prend ton croquis lol<br /> <br /> Bravos
Répondre