You're Purrrfect

Publié le par Shana

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, j'ai créé une page avec des morceaux de cuir qui remplacent des feuilles.  J'ai par endroit coupé avec un ciseau et plié celui-ci afin de lui donner un aspect un peu vieilli.  Vous pouvez également le faire sans couper dans le cuir et plier à plusieurs endroits le cuir en insistant bien afin qu'il reste dans la forme que vous souhaitez lui donner.

  

Pour la page, j'ai utilisé pour le fond un papier uni blanc, le papier Alizarine Collection Scintillantes 001 et du Liège. J'ai encré le tout à l'aide des encres Distress.

Le tampon dans le coin inférieur droit de la photo est un tampon de la marque LG Brushes planche Romantisme.

J'ai également ajouté des fleurs Prima, des chipboards Toga et des perles autocollantes.



Bonne soirée,

Sonia

Publié dans Les réas de Shana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres belle
Répondre
L
c'est super joli avec le liège, bravo!
Répondre
K
quelle originalité !!!!! bravoooooooo
Répondre
V
c'est super original le fond comme ça! j'aime beaucoup!
Répondre
V
elle est superbe cette page j'aime beaucoup <br /> bonne soirée biz
Répondre